• Blog en pause pour les fêtes.

     

     

     

    Blog en pause pour les fêtes. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:40

    Bonjour ma petite Lilie,

    Bonne année 2019 et surtout bonne santé !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai été malade (bronchite et rhino-pharyngite, état grippal), après quelques jours de traitement je suis guérie.

    Il fait gris et froid, c'est l'hiver.

    Passes une agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    2
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:05

    Merci chère Florence, bonne année 2019 santé et joie chez moi il fait soleil. Un peu fatiguée après les fêtes ce qui est normal; mais pas de crise d’épilepsie et tant mieux. Bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :