• Règle

    RÈGLES DEFI AMI DE LA FORET : Votre Sim amoureux de la nature quitte son quotidien démoralisant pour une vie qui lui ressemble. Règles principales :

     

    - Commencer sur le terrain avec 0 Simflouz, une tante et un feu de camp. (Code et exemple : sims.modify_funds -100 Enlève 100 simflouz).

     

    - Fabriquer ses propres meubles dans la mesure du possible (donc prévoir rapidement l'achat de l'établi d'ébéniste).

     

    - N'acheter que des meubles en bois, en pierre et des bougies en éclairage. Vous n'avez pas le droit de vous procurer différents meubles électroniques tel que la télé, un ordinateur, une cuisinière... En revanche un évier en bois, un plan de travail pour la cuisine en bois, une bibliothèque en bois etc... Vous avez le droit. -> Pas d'éclairage autre que la bougie ni objet électrique car on part du principe que nous n'avons pas d'électricité (même si ce n'est pas possible dans les sims, on fait nos propres règles). On imagine que nous nous procurons notre propre eau etc...

     

     

    (Nouvelle règle ajoutée) : Vous pouvez acheter des meubles en bois et autre uniquement lorsque vous aurez acheté l'établi.

     

     

    Objectifs à remplir : Objectifs à remplir :

    - Atteindre le niveau 10 en Jardinage afin de débloquer le portail de l'arbre enchanté.

    - Atteindre le niveau 10 en Herboriste.

    - Atteindre le niveau 10 en Peinture.

    - Atteindre le niveau 10 en Bricolage afin de débloquer le portail de la grotte de Crystal + ......... ? (Autre terrain à venir qui requiert le niveau 10 en Bricolage).

     

     

    Quêtes annexes :

    - Remplir la collection des grenouilles, des pierres précieuses, des poissons et des fossiles.

    - Décorer sa maison de tableau peint soi-même.

    - Bonus : collecter les trophées mysims. 

    - Tous les objectifs sont rempli et les terrains découverts.

    - Votre Sim survit et construit une bâtisse sans acheter d'objets superflu qui ne respecte pas les règles. Les quêtes annexes sont un bonus pour réussir en mode "parfait". Guide pour bien démarrer :

    - Utiliser les buissons qui vous entoure pour uriner.

    - Faites griller les poissons que vous pêchez au feu de camp.

    - Investissez vos premiers simflouz judicieusement (Obligatoirement l'établi si vous souhaitez commencer l'achat de meuble en bois tel que la douche, une poubelle, chevalet etc...) - N'hésitez pas à explorer, ramasser et vendre tout ce qui se trouve dans votre inventaire au début.

    - Plantez vos premières récoltes dès que vous pouvez !

      

     

     

    Défi Accompli si : - Tous les objectifs sont rempli et les terrains découverts. - Votre Sim survit et construit une bâtisse sans acheter d'objets superflu qui ne respecte pas les règles. Les quêtes annexes sont un bonus pour réussir en mode "parfait".

     

    Guide pour bien démarrer : - Utiliser les buissons qui vous entoure pour uriner. - Faites griller les poissons que vous pêchez au feu de camp. - Investissez vos premiers simflouz judicieusement (Obligatoirement l'établi si vous souhaitez commencer l'achat de meuble en bois tel que la douche, une poubelle, chevalet etc...) - N'hésitez pas à explorer, ramasser et vendre tout ce qui se trouve dans votre inventaire au début. - Plantez vos premières récoltes dès que vous pouvez ! - Détendez votre Sims à la cabane du pêcheur quand il en a besoin !

     

    Dernier point, pour pouvoir vous lancer il est nécessaire d'avoir télécharger les terrains adéquats tel que : L'arbre enchantée, la grotte de crystal, la cabane du pêcheur et ????? (Arrivera au cours du défi). Pour le terrain qu'il reste, il est à vous, vous en faites ce que vous voulez ! Rappelez vous que vous n'avez droit qu'à une tante et un feu de camp pour démarrer.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :