• Accueil

     

     Mon prénom est Leslie j'ai 42 ans je suis née le 13 Mars 1980

     à Narbonne , j'habite à Narbonne en France

    Je suis née avec une malformation cardiaque et

     je fais des crises d'épilepsie donc je ne peux

     pas travailler à cause de cette maladie, 

     parce que je fatigue trop vite. J’aime les

     chats et les chevaux ,... sauf les reptiles et araignées et 

     j'aime écrire des histoires de sims...

     je partage mes créations et je redécouvre le jeu les sims3 sans mods

      Merci de votre fidélité ce blog a dépassé les 20.000 visiteurs

     

     Et ma page YouTube:

     https://www.youtube.com/channel/UCzM2OuCb67Xlhw9WqXMuFfg 

     

     

     

     

    Accueil

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 15:53

    Résultat de recherche d'images pour "image evasion"voila ton premier commentaire sur se blog 

      • Mardi 7 Février 2017 à 16:00

        Merci beaucoup miss. Amitié lilie♥

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 13:04

    Bonjour Lilie 

    Il est très joli ton nouveau blog , je le mets en favoris 

    Bisous 

    Nicole

      • Dimanche 12 Février 2017 à 19:51

        Merci beaucoup Nicole d'être passée ça plaisir . Bonne soirée  amitié lilie♥

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 13:23

    Bonjour chère Lilie...Quel cadre souhaitez vous? Ensuite vous expliquerai comment faire ;-)) C'est très simple** Bisoussssssss Chris/Beauty***

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:19

        Chère Beauty je vous ais envoyez un MP ; Lilie♥

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 19:09

    Très joli ton blog Lilie. Merci de ta visite chez moi. Passe une belle soirée et un bon week-end. Bises de Kannelia.

      • Dimanche 19 Février 2017 à 00:57

        Merci beaucoup kannelia ça me fait plaisir ^^ Bonne soirée . Amitié lilie♥

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:24

    Bonjour Lilie ,

    je suis venu faire mon petit curieux !

    tes créations sont vraiment très belles ! très réalistes ! bravo !

    je vais revenir de temps en temps commenter tes œuvres,

    tout comme Nicole je vais te mettre dans les personnes que je vais suivre !

    bien amicalement

    claude smile

      • Lundi 20 Mars 2017 à 20:25

        Merci beaucoup Dilunk ça me énormément plaisir de te lire est pour c'est compliments . lilie♥ 

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 06:24

    Merci de ta visite, c'est très gentil à toi, passe une agréable journée,

    Avec le beau soleil en prime...

     

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 14:27

        Merci à toi aussi . lilie♥

    7
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:47

    Bonjour

    Bon Week End

    Très beau blog

    yes

      • Samedi 22 Avril 2017 à 22:56

        Merci beaucoup White Tendance. lilie♥

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:12

    Bonjour ma petite Lilie,

    Merci pour ton commentaire et ta belle créa qui m'a fait très plaisir.

    Je vais bien et mon mari aussi, j'espère qu'il en est de même pour toi ?

    Ton blog est toujours aussi beau !

    Bon 1er mai ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

      • Lundi 1er Mai 2017 à 14:07

        Oui moi ça va très bien je t'en remercie et bonne journée lilie♥

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 14:47

    Bonjour Lilie,

    il est très beau ton blog,

    merci beaucoup de ta gentillesse ,

    passes une bonne après midi,

    amicalement bisous,

    Yolie

      • Mardi 9 Mai 2017 à 16:13

        Merci beaucoup Yolie ça fais plaisir. Je te souhaite aussi une agréable après-midi. Bisous lilie♥

    10
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:31

    Bonjour et bonne journée

    Amicalement

    11
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:04

    Bonjour Lili

    merci pour ta visite ton blog est très beau a toi aussi

    je te souhaite une belle journée

    Nanou

    12
    Mardi 1er Août 2017 à 16:16

    coucou Lilie 

    il est très beau ton blog 

    gros bisous 

    Nicole

      • Mardi 1er Août 2017 à 16:28

        Merci beaucoup Nicole c'est grâce à Nathie; et j'aime beaucoup le vintange. Bisous, lilie♥

    13
    Jeudi 3 Août 2017 à 18:00

    Bonsoir ma chère Lilie,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir ! Contente que tu ne m'ais pas oublié, moi non.J'ai mis ton blog dans les liens de mon blog gothique, blog que j'ai refais le 18 juillet, ayant supprimé l'autre.Je te donne le lien :

    http://gothique-elegance.eklablog.com   

    Je poste surtout des articles dans ce blog-là qui est plus visité.Mon autre blog "art-lyrique" a été crée en 2016, je l'avais supprimé mais j'ai regretté alors j'ai demandé il y a quelques jours aux webmasters d'Ekla de le retrouver, ce qu'ils ont fait.Désormais je le garde, je ne supprime plus rien !

    Ton blog est superbe, j'aime bien la nouvelle présentation que tu as fais.

    A bientôt ma douce amie, prends bien soin de toi.

    Bonne fin de semaine.Révérence et gros bisous.

    Florence

      • Jeudi 3 Août 2017 à 21:06

        Merci beaucoup chère amie ça fait plaisir de te lire et toi aussi repose toi bien. Amitié lilie♥

    14
    Samedi 5 Août 2017 à 13:59

    bonjour  lillie super joli ton blog amitié lillie

      • Samedi 5 Août 2017 à 14:31

        Merci beaucoup lillierose. amitié lilie♥

    15
    Samedi 30 Septembre 2017 à 13:46

    ce matin je clique sur des pseudos donc je ne connaissais  pas et voilà que je tombe sur des blogs magnifiques,c'est vraiment superbe ce que tu fait mais je reviendrais,je te souhaite une très belle journée,amicalement

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 23:08

        Merci beaucoup Jean Marie c'est super gentil.lilie♥

    16
    Samedi 30 Septembre 2017 à 23:32

     

    Je passe te souhaiter un Doux Weekend, ma Lilie ♥ :) ..

    ...

    Ooooh...♥ ! Mais, c'est heureux et très beau,

    cette nouvelle apparence de ton Blog = j'aime beaucoup yes ..

    = Bravo ♥ !.. Je suis toute contente pour toi ♥ :) ..

    ...

    Mille Gros Bisous pour être à Joie,..

    ce, toutes ces nombreuses heures qui suivront ...

    A bien vite ♥ :) ..

    Milène

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 23:53

        Merci beaucoup Milène mais ça s'est mon deuxième

        blog des sims 4 lol^^. Bonne soirée lilie♥

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 01:41

         

        ^^ :D .. ♥ ..

         

    17
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:10

    Magnifique...

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:14

        Merci beaucoup. lilie♥

    18
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:17

    bonsoir lilie très joli blog que je découvre grâce à mon amie nathie

    la couleur bleue est ma couleur préférée

    je prends ton lien si tu me le permet car j'ai envie de revenir

    bisous

    vivie

     

     

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:29

        Bonsoir vivie bien sûr tu peux prendre le lien de ma bannière

        est c'est très gentil à toi d'être passer sur mon blog.

        Et j'adore Nathie même si je la connais pas vraiment

        elle est très courageuse est gentille. Bisous lilie♥

    19
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:38

    merci lilie  en effet Nathie est un personne géniale et elle a un grand cœur

    je l'aime beaucoup

    passe une bonne soirèe

    bisous 

    vivie

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:40

        Merci vivie bonne soirée à toi aussi. Bisous bisous lilie♥

    20
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 02:33

    Bonsoir Lilie,

    Ton blog est superbe ! Et j'adore les sims4

    J'ai pris en pré-commande, le pack sims4 pack de Noël 2017,
    j'ai hâte de l'avoir mais mes enfants veulent que j'attende Noël oupss.

    J'ai mis ton blog dans mes favoris via mon pc et je reviendrais
    bien visiter :)

    Merci d'être passer sur mon blog, à bientôt, Amitiés Stéphanie.

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 02:40

        Merci beaucoup Stéphanie, je savais pas que tu jouais. Tu pourrais mettre

        des images de ton jeu sur ton blog, et mon blog c'est Nathie13or 

        qui me l'a fais je suis incapable de faire en tout cas pour le moment. 

        Je te remercie d'être passe ça me touche et je te souhaite une

        bonne nuit. Bisous bisous lilie♥ 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 02:49

        Re coucou Lilie, j'ai commencé à jouer mais j'attends d'avoir mon pack, après si je me débrouille bien, je mettrais des images :)
        Pour ton design de blog, oui j'avais vu sur le blog de Nathie, c'est
        super gentil.

        Je repasserai avec plaisir, je te souhaite une bonne nuit aussi, bisous

        Stéphanie.

    21
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:58

    Merci beaucoup Stéph. Bisous lilie♥

    22
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:12

    bonjour lili je passe te souhaiter un très bon weekend attention aux sorcieres d"halloween!!!!!!!!!!!

    bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images bon week end animées"

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:32

        Oui mais j'en fais une aussi dans mon jeu. Merci d'être

        passé ça me touche. Bisous lilie♥

    23
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:00

    bonjour lili c'est le jour de mes visites et donc je passe te souhaiter un bon weekend bisous

    vivie

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:09

        Merci Vivie Bon week-end à toi aussi et merci ça me touche.

        Bises lilie♥

    24
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:32

    coucou lili comme promis je passe te faire un petit sur ton joli blog de ma couleur préférée 

    j'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous

    vivie 

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 23:04

        Merci Vivie j'espère que tu vas mieux, et oui je te remercie j'ai 

        passé un excellent week-end. Bisous lilie♥

    25
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:20

    bonjour lilli je vais mieux mais la toux m'empêche de dormir

    je vais aller chez le docteur

    le sirop ça n'est pas suffisant je pense

    bonne journèe bisous

    vivie

     

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 11:22

        Bonne journée Vivie et repose toi. Bisous lilie♥

    26
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:05

    bonsoir lili tu vois je ne t'ai pas oublie ce vendredi je viens te souhaiter un bon weekend 

    attention le froid arrive dans nos maisons

    reste bien près du feu

    bisous

    vivie

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:16

        Bonjour vivie dsl pour la réponse tardive, mais j'étais à l'hôpital. 

        Bonne soirée est merci de ton passage qui me toujours autant 

        plaisir. lilie♥

    27
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:14

    bonsoir lillie bonne soiréze et merci pour ta gentille visite bisous lillie

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 20:13

        De rien lillierose c'est normal. Bisous lilie♥

    28
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:05

    Coucou Lilie 

    je t'ai trouvé celui la  sur le net  avec ton prénom mais pas de stylo

    s'il te plait tu peux l'enregistrer dans tes documents et t'en servir pour signer 

      

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:36

        Merci beaucoup Nicole mais je l'aime pas trop mais

        je le prend quand même. Bisous lilie♥

    29
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:59

    Va voir sur le net , tu tapes sur google gifs avec le prénom Lilie ou Leslie  et tu vas en trouver quelques uns 

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:04

        Ah merci beaucoup Nicole. Bisous lilie♥ 

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:08

        Je trouve que des images moi sniifff!!!!! tampis. Merci Nicole. 

        Bisous       

    30
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:04

    Va voir sur le net , tu tapes sur google gifs avec le prénom Lilie ou Leslie  et tu vas en trouver quelques uns 

    Gros bisous 

    Nicole 

     

    regarde celui là il est très joli aussi 

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:10

        Celui là est très joli mais ce que j'ai fait. Merci 

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:25

        Voilà j'en trouvée mais y a pas grand chose. Merci Nicole bisous 

        lilie♥

    31
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:58

    Bonsoir , merci pour votre petit mot dans le livre d'or , et pour votre visite .  Votre blog est très beau et la couleur et douce . j'aime beaucoup . Bonne soirée , à bientôt , maintenant je vais aller visiter votre autre blog 

     Domino

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 11:37

        Bonjour je vous remercie pour mon blog

        cela me touche et merci d'être passé.

        Bonne journée bisous lilie♥

    32
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 05:34

    Nathie me dirige vers ton joli blog,

    J'espère que tu vas bien Leslie, je te le souhaite du fond du coeur .

    Je mets ton blog en favoris si  tu le veux bien.

    Bonne journée ,

    Amicalement, Christiane

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:33

        Bonjour Christiane, merci d'être c'est avec plaisir que je te lis. 

        Bonne journée bisous lilie♥

    33
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:30

    Bonjour merci pour ta visite sur mon blog

    très joli ici

    j'ai jouet au sims il y a bien longtemps :)

    bonne fin de journée a bientôt

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:04

        Coucou Aurélia très gentil de passé, et tu as joué au quel

        de sims au 1,2 ou 3 se serais super tu te remettais

        à joué aux sims moi je aussi sims 3. 

        Gros bisous lilie♥

    34
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:40

    au sims 1 mais j'ai plus le temps de jouet j'ai mes enfants maintenant :)

    bonne soirée

    35
    Samedi 29 Décembre 2018 à 13:09

    Ah oulà j'ai aussi aussi sims1 mais y a longtemps. Bisous et bonne journée lilie♥

    36
    Samedi 26 Janvier 2019 à 21:12

    Coucou Lilie ! Tu as un très joli Blog !

    Gros bisous, Lulu ♥

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 21:38

        Merci beaucoup lulu. Bisous bonne soirée lilie♥

    37
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:08

    bonjour Lilie

    comment vas tu ? 

    ce fond est très beau

    bisous

      • Jeudi 7 Février 2019 à 09:22

        Ca va bien merci beaucoup Nathie je vais voir le Dr pour pouvoir me faire 

        opèrer de la nasale droite car elle boucher et c'est marrant tous les jours,

        merci pour le blog. lilie♥ 

    38
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:28

    Hello! Je me rend compte que passé du temps sur eklablog permet de rencontrer et nouvelle personne fantastique et de vraiment se détendre et partager comme tu le dis si bien. Mais il y a tellement de chose à découvrir dans les blogs de chacun, comme le tiens! Je vais prendre le temps de regarder tout ça wink2

    En tout cas, ton fonds est super jolie! 

      • Jeudi 7 Février 2019 à 09:25

        Coucou Ariel tu as bien raison, et merci. Bisous lilie♥

    39
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:38

    bonjour Lilie 

    comment vas tu ces temps ci ? 

    viens donc voir mes nouveaux designs

    ===>> ici 

    bisous bisous

    40
    Dimanche 11 Août 2019 à 14:14

     

    Bonjour, désolé du dérangement mais je fais une petite pub pour mon histoire qui vient de débuter! Ici le résumé:

     Sacha, Hanaé, Liz' et Vanessa sont quatre adolescentes de 16 ans vivant dans la paisible petite ville de Birdale en Pennsylvanie. En apparence banales, c'était sans compter l'apparition de mystérieux pouvoirs magiques que les jeunes filles ont bien du mal à contrôler. 

    En effet leur vie entière est bouleversée du jour au lendemain: Passant de simples terriennes à gardiennes des éléments, elles vont aussi découvrir que la terre n'est pas la seule planète habitable et qu'un univers infini regorge de choses plus fascinantes et dévastatrices les unes que les autres. Il est temps pour elles de repousser les forces du mal et de protéger l'univers car après tout, il n'est rien de plus simple pour les protectrices de l'eau, de l'air, du feu et de la terre. 

     

     

    Cette histoire est adaptée sur sims 2 et c’est de l’héroic fantasy ! Elle me tient beaucoup à coeur et je viens de la commencer, si tu as ce message c’est que tu aime potentiellement les sims et les histoires ! N’hésite pas à venir la checker quand à moi je m'intéresserai aussi à ton univers ! 

    41
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:44

    bonjour lilie11 

    j'espère que tu as passée un bon weekend

    le temps n'était pas trop beau mais bon on a de la chance

    il ne fait pas froid bonne semaine bisous

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 09:10

        Bonjour Ginou, merci j'ai passée tranquille

        c'est sur que le temps au top ça m'a pas arranger  pour  mes crises d'épilepsie, puis on a eu beaucoup et aujourd'hui encore quel de chien. Bisous bonne journée lilie♥ 

    42
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 12:10

    j ai lu ton histoire elle est très émouvante mais tu es très courageuse je te suivrais dès que je le pourrais, en attendant belle journais sur ton magnifique blog et continue de te battre comme moi bisous d amitie

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 13:51

        Merci beaucoup  c'est très gentil ça me touche 

        je te souhaite une bonne année et plein de bonheur.

        Gros bisous lilie♥

    43
    Dimanche 24 Avril 2022 à 22:18

    Bonjour,

    je suis désolée je me reconnecte sur mon blog et je vois votre message maintenant. On a beaucoup de point en commun tout comme vous je suis épileptique et en ce moment je ne peux plus travailler à cause de ma maladie.

    Si jamais vous avez toujours besoin de mes services pour votre blog dites le moi.

    je vous souhaite une bonne soirée.

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 22:59

        Bonsoir merci quand même bon courage. lilie♥

    44
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:39

    Bonjour Lili

    J'ai 30 ans de plus que toi et je suis épileptique aussi

    J'ai un peu travaillé car j'avais un enfant à nourrir

    Je t'ai vu aussi sur You tube Si tu vis seule demande une

    surveillance téléalarme par exemple

    Bisous

    Béatrice

    45
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:07

    Bien le bonjour Leslie, je te souhaite une belle et bonne année, bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:47

        Merci beaucoup, Mich d'être passé sur mon blog.

        Bisous lilie♥

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:48

        Merci beaucoup, Mich d'être passé sur mon blog.

        Bisous lilie♥

    46
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:09

    Coucou ma petite Lily 

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil message 

    J' en  profite pour te souhaiter aussi une bonne Année  qu'elle t'apporte la réalisation de tes souhaits 

    je vois passer tes créas sur twitter  c'est super 

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:24

        Coucou Nicole, merci d'être passer sur mon blog, 

        je n'avais plus le sim 4 tray importer, donc je ne

        pouvez plus partager mes créa. Bisous lilie♥

    47
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:14

    bonsoir 

    que puis je faire et ou ?

    merci

      • Mardi 11 Avril 2023 à 14:23

        Bonjour Maryse désolée de la réponse tardive, pourrais tu 

         

        me faire un kit printemts personnalisé suur le blog des sims 4?

        merci. lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :