• Nimuê

     

           Nimuê

     

    Nimuê est une guérisseuse

     

    Nimuê

     

     

    Nimuê

     

    Nimuê

     

    Nimuê

     

    Bon cela fais longtemps que j'ai pas fais

    de créa merci lui un petit ♥ 

     

     si voulez le mod :

    clic-> ici https://maiagame.fr/mods-ilkavelle-guerisseur/

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 22:00

    Joli ton blog Lilie

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 22:36

        Merci beaucoup Nicole c'est très gentil.

        Bisous lilie♥

    2
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:53

    Coucou lilie, 

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog de poésie, 

    J'espère que tu as bien aimé mon dernier poème sur  la vie des petits villages. A une époque, on nous conseillait de vivre à la campagne, pour désengorger les grandes villes, mais on a oublié de nous dire que, pratiquement, tout allait fermer, la poste, l'épicerie, ainsi que la fermeture d'une classe d'école, à cause du manque d'élèves etc

    Vivre à la campagne est presqu'un combat,

    Ils sont bien jolis les décors et le costume de la dame, très moyenâgeux comme j'aime !

    Bisous et bon dimanche

      • Lundi 26 Octobre 2020 à 11:50

        Bonjour Encre bien sur j'ais adorée ce poème,

        j'ai  habiter moi même dans un village. 

        Gros bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :